Blood-legend'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood-legend'

Nous ne sommes Pas seulement une guilde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation de raya-tire (yaya)

Aller en bas 
AuteurMessage
raya-tire

raya-tire


Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2010

Presentation de raya-tire (yaya) Empty
MessageSujet: Presentation de raya-tire (yaya)   Presentation de raya-tire (yaya) EmptyLun 5 Avr - 18:14

Tout d'abord je me presente je suis un xel lvl 126 (dance ce cercle car je veut mon lvl 129 vite)
je suis quelqun de calme
je defend tout mes proche
jaime trop fair sorti avec ma guilde =)
j'aime mettre l'ambience ..
Ci je taquine une personne ne le prener pas mal (je rigole) c'est que j'aime bien la personne


J'ai un sadi lvl 139 que je dois up 145(pour sa cm ) il ets terre/feu je suis avec lui quand il me le faut sinon je le co pas et en metier je suis alchi lvl 10 c'ets petit mes jepence amon lvl et a m'xp guilde que je dois xp en guilde je suis aller dans beaocup de guilde dont les "Heore's behaviours " Une guilde que j'ai beaucoup aimer et que jespere aimer les blood-legend' encor mieu Je les ai kik car je me suis prit la tete avec eux ..


objectif : Je veut mon lvl 129 au plus vite
Je veut avoir un bon rang dans cette guilde
Avoir mon sadi en CM
ET SURTOUT bien m'amuser avec vous et que vous soyer fier demoi


LES BLOOD-LEGEND' heureux d'etre parmis vous et que vous soyer fier de moi le ptit yaya ! Et une phrase pour vous : " Fais comme moi; devien blood-legend' ets tu aura toujours la victoir a toi et peur de rien "



a oui aussi j'aller oublier appeler moi Yaya je kiff^^ et je dirais souvent YOUHOOUUUU car j'aime bien le dire ^^ et Je suis xelor eau/sagesse! voila ma ptite description rapide je vous aime jespere qu'elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de raya-tire (yaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation !
» [Présentation Tempios]
» Présentation - Celtic
» présentation Calispaw
» presentation de lockon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood-legend' :: BloodLegend :: Présentation des membres-
Sauter vers: