Blood-legend'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood-legend'

Nous ne sommes Pas seulement une guilde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation - Celtic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celtic

Celtic


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Ethe, BELGIQUE

Présentation - Celtic Empty
MessageSujet: Présentation - Celtic   Présentation - Celtic EmptyLun 2 Nov - 1:06

Bonjour bonjour,

Alors moi c'est Celtic alias " Mon belge préféré"! Je joue un xel feu 161, je joue a dofus environ depuis 2 ans, avec un changement de serveur...

Irl je m'appelle Sébastien, Seb' pour les intimes, j'ai 16 ans et j suis encore a l'école, comme la plupart de vous, et j'ai comme objectif de devenir un ingé Smile . Que dire d'autre...? Ah oui comme vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, je suis belge jocolor Je vis dans le sud de la Belgique, dans la campagne et ca me ferait chier de vivre dans une ville! Exclamation Autrement, je fais du foot, j'aime bien un peu tous les sports , et sur l'ordi je joue juste a Dofus ou a Fifa ( 2005 pour les curieux ).

Ig ben vous apprendrez a me connaitre hein. Je suis franc avec vous, soyez le avec moi. Je déteste les suces-boules! A part ca, no soucis pour pvp ( paradoxalement j suis neutre ), j'essaye de mettre un peu d'ambiance quand je suis en forme, et si quelqu'un a une chose ou l'autre a rajouter qu'il y aille!
PS: je suppose que le chef ne se genera pas Very Happy

Bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Yopyoop

Yopyoop


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Vendee (85)

Présentation - Celtic Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Celtic   Présentation - Celtic EmptyLun 2 Nov - 12:59

Oo bienvenu mon belge preferer
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Celtic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation !
» présentation Calispaw
» presentation de lockon
» Présentation Lim-alibi
» Presentation de Miyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood-legend' :: BloodLegend :: Présentation des membres-
Sauter vers: