Blood-legend'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood-legend'

Nous ne sommes Pas seulement une guilde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation d'ultime warior [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultime-w
Invité




présentation d'ultime warior [Accepté] Empty
MessageSujet: présentation d'ultime warior [Accepté]   présentation d'ultime warior [Accepté] EmptyMer 28 Oct - 0:34

Bonjour à tous

Ma description IG :

Bonjour je suis crâ feu de cercle 168 alignement neutre le perso était ange mais je pense qu’il en a eu marre de se faire aggro pour rien ^^ donc retour en neutre ,c’est l’ancien perso de mon père (il a arrêté dofus pour raisons personnelles) donc j’ai repris son perso, heu !!! petit souci comme je n’ai pas trop l’habitude du crâ je glisse parfois donc gare aux explosives mal calculées^^ mais en général c’est involontaire mais attention je ne suis pas brutus pour autant mais les crâ’s étant des persos de soutien car ils tapent en général de loin j’essayerai de faire attention.
Sinon j’ai un autre compte ou je monte un nini lvl 72

Je suis célibataire dans le jeu donc je lance un appel aux gentes demoiselles( lol non je plaisante là )

Sinon je suis co assez régulièrement le perso est boulanger lvl 100, bûcheron lvl 100 et la j’ai commencer le métier de bricoleur lvl 7 c’est vrai je suis un peu feignant sur celui ci il est vrai que j’ai besoin de fabriquer des objets d’élevage pour les dragos effectivement, je m’efforce de reprendre le metier de mon père de faire de l’élevage de race pure afin d’obtenir les meilleurs croisements suivant les demandes.

je ne suis pas un adepte du PvP donc les attaques de percos ce n’est pas trop mon truc dans la limite ou je n’aime pas qu’on attaque ceux de notre guilde mais bon je défends quand même si besoin

Ma description : IRL

j'ai 28 ans
je réside en Seine-et-Marne(77) région parisienne

Je suis vendeur en pièces détachées pour automobiles (grand marque française)
Mais je ne ferai pas de remises pour la guilde^^

j’ai une situation professionnelle et une vie active donc je me co tard le soir et un peu le week end, sinon mes passions l’informatique, mais j’aime tout ce qui a rapport au sport automobile et sport moto

je suite une personne assez calme qui n’aime pas se prendre la tête, très solitaire et oui parfois le besoin de m’isoler et la je me met en mode /away, aussi pas très bavard en donjon et oui désolé mais certains donjons demande beaucoup de concentration. Attention il m’arrive de délirer sur le canal guilde mais avec modération

mes attentes d’une guilde :

je ne demande aucun droits sauf celui de gérer l’xp en respectant un minimum de 5% , et des droits d’utilisation des enclos (suite a mon métier d ‘éleveur ,monter mon perso ce n’est pas mon objectif (atteindre le lvl 200 pour moi n’a aucun intérêt je joue à dofus pour rencontrer des gens et passer un super moment avec des gens sympas qui ont beaucoup de respect envers les autres et qui ont une idée d’entraide. Donc j’attends une super ambiance de la part d’une guilde .

heu!!!!!!!!!!!! vu l'age moyen des menbres (c'est a dire très jeune)je vais me sentir un peu le papy de la guilde mais bon comme Petite-Enih a appelé a secours pour reconstituer la guilde je vais peut etre passer un petit moment avec vous p ou vou aider enfin si je peu et si vous vouler bien de moi lol sinn pas grave je continuerai ma route comme un cra solitaire lol!

Sinon bon jeu à vous

ULTIME WARIOR
Revenir en haut Aller en bas
Yopyoop

Yopyoop


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Vendee (85)

présentation d'ultime warior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ultime warior [Accepté]   présentation d'ultime warior [Accepté] EmptyMer 28 Oct - 11:18

Salut Bonne candidature sa Wink
Je pense que sa passe largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Ralou

Enu-Ralou


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

présentation d'ultime warior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ultime warior [Accepté]   présentation d'ultime warior [Accepté] EmptyMer 28 Oct - 13:39

Candidature complète et soignée , malgré les quelques fautes d'orthographe.

Pour moi c'est Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baborg.com
Enu-Ralou

Enu-Ralou


Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

présentation d'ultime warior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ultime warior [Accepté]   présentation d'ultime warior [Accepté] EmptyMer 28 Oct - 13:55

Tu as été recruté , je n'avais pas vue , bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baborg.com
Contenu sponsorisé





présentation d'ultime warior [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ultime warior [Accepté]   présentation d'ultime warior [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'ultime warior [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation !
» presentation hokatoriio
» [ Presentation Feulinx ]
» [Présentation Tempios]
» Présentation - Celtic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood-legend' :: BloodLegend :: Dépôt de Candidature-
Sauter vers: