Blood-legend'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood-legend'

Nous ne sommes Pas seulement une guilde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Meyh-Doc =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meyh-Doc

Meyh-Doc


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC si j'vous parle, faut réfléchir... ^^

Présentation de Meyh-Doc =) Empty
MessageSujet: Présentation de Meyh-Doc =)   Présentation de Meyh-Doc =) EmptyJeu 8 Avr - 21:27

Tout d'abord bonjour =p ,

Je me présente :
- IRL : Je m'appele Jason, j'ai 15ans encore en troisième, j'ai dû redoubler faute d'orientation, now je sais ce que je veux faire et où je vais donc c'est déjà fixer =D . J'aime m'amuser, faire le con mais je sais garder mon sérieux contrairement à certains d'la guilde xD. Je me connecte moins souvent, ça dépend de l'envie ^^. Bref, ma vie n'est pas très passionnante, je ne dirais pas le contraire mais j'suis actif le jour et la nuit par moment sur l'ordi donc les joueurs de jour à jamais, et les geeks de nuit bonsoir xD
- IG : Je suis un Eniripsa de cercle 138, en cours de parchotage donc moins actif par rapport au jeu, et plus concentré sur les parchemins, j'ai de nombreux autres personnages mais les principaux à retenir : Strick-Lonos (Eca 189), Tigero (Xel 171), Neophire (Osa 131) et Ra-Yop (113) pour ceux qui ont du pvp ils ont dû en voir certains =p .Ces temps-ci sont p'tre les derniers moments que je passerais sur Dofus donc j'en profite, je vais dans une guilde et je m'amuserais à fond.

Je recherche une guilde qui sâche s'amuser sans nan plus jouer aux gamins, enfin c'possible mais pas nan stop sinan ça en devient lassant et nettement moins drôle. Sur ce je n'es pas grand chose à dire, pour la photo je vais devoir chercher ça, ce qui n'est pas une tâche facile ^^

Byouh Meyh-Doc.

Et laaaaaaaa tof !!!! =>

On voit rien, oui je sais c'le but....



[img]Présentation de Meyh-Doc =) Me_110[/img]


Et pour rajouter, j'habitude dans le l'Hérault une région du Languedoc-Roussillon dans le sud de la France à côté de la playa xD, situation amoureuse : célibataire donc pépère et v'là ^^


Dernière édition par Meyh-Doc le Jeu 8 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lim-alibi

lim-alibi


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Godarville

Présentation de Meyh-Doc =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meyh-Doc =)   Présentation de Meyh-Doc =) EmptyJeu 8 Avr - 21:32

J'vois qui tu es. j'me suis déjà pris quelque coup part ton eca (agro de percepteur). J'espère que tu m'vise pas moi quand tu parle de personne qui savent pas gardé leur sérieux, sinan tu va faire 3 fois le tour de ton slip sans touché l'élastique !

Sinan belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodlegend.forumgaming.fr
raya-tire

raya-tire


Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation de Meyh-Doc =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meyh-Doc =)   Présentation de Meyh-Doc =) EmptyJeu 8 Avr - 22:31

Belle preentation doc ;

et jespere que tu ne va pa kik dofus maintenant car tu est un ga scool =) aller bis et rdv sur IG
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Enih

Petite-Enih


Messages : 53
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Présentation de Meyh-Doc =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meyh-Doc =)   Présentation de Meyh-Doc =) EmptyJeu 8 Avr - 22:38

J'aime, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Meyh-Doc =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meyh-Doc =)   Présentation de Meyh-Doc =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Meyh-Doc =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation !
» présentation Calispaw
» presentation de lockon
» Présentation Lim-alibi
» Presentation de Miyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood-legend' :: BloodLegend :: Présentation des membres-
Sauter vers: